downtown-4045035_1920

1.1 - Conseil en création et gestion d’entreprises​

Plus de 600 entreprises françaises, dont de grands groupes du CAC 40, sont aujourd’hui implantées aux Emirats. Face à cette attractivité et pour répondre à une demande croissante, SMC Compliance Emirats est à vos côtés pour vous aider à la création de votre entreprise Free-zone et à sa gestion du quotidien. 

  • Formalités administratives : s’il est plus facile que dans les autres pays du Moyen-Orient de créer son entreprise aux Emirats, les formalités administratives sont néanmoins conséquentes, et notre équipe sera le relais parfait avec l’administration pour vous simplifier la tâche (émission du Certificate of Incorporation, émission du Memorandum of Association, ouverture du dossier auprès de l’immigration, ouverture du compte bancaire, enregistrement de la société à la TVA, etc.).
  • Locaux professionnels : élément indispensable à la création de votre entreprise, SMC Compliance Emirats est à vos côtés pour trouver les locaux faits pour vous et votre entreprise (licence de la société, bureau, salle de réunion, logiciel de facturation, etc.).
  • Ouverture de compte bancaire : les procédures et les exigences variant d’une banque à l’autre, il est donc conseillé de rechercher toutes les informations nécessaires pour déterminer quelle banque répondra à vos besoins et notre équipe sera là pour vous orienter.
  • Gestion au quotidien : les équipes de SMC Compliance Emirats restent auprès de vous pour vous conseiller tout au long de la création et de la vie de la société, suivre le dossier en langue française, etc..