Politique générale de protection des données personnelles :

La politique générale de protection des données personnelles vous permet de communiquer sur les mesures que vous avez mises en oeuvre pour garantir un protection élevée et adéquate des données personnelles que vous traitez.

Politique RH de protection des données personnelles :

Politique RH de protection des données personnelles vous permet d’informer de façon claire et précise vos salariés et candidats à l’embauche sur : les raisons de la collecte, les durées et modalités de conservations, la communication éventuelle à des tiers, etc. de leurs données. Cette information pouvant être faite via le règlement intérieur, le contrat de travail ou même le site internet de l’entreprise.

Politique spécifique de gestion des modalités de conservation des données personnelles :

La conservation de données personnelles pour une durée indéfinie est interdite. Cette politique vous permet ainsi de déterminer les modalités (environnement, durée, etc.) de conservation des données personnelles en fonction de l’objectif du traitement encore appelé finalité.

Politique de transfert des données des données intra-groupe :

Politique de transfert des données des données intra-groupe concerne les entreprises disposant de filiales en dehors de l’Espace Économique Européen (EEE). Elle décrit les standards fixés au niveau groupe, applicables de façon contraignante par l’ensemble des filiales, afin de maintenir un niveau élevé et homogène de protection des données personnelles.

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